spectacles

"Si Bien Caché"
Spectacle Musical

Se cacher sur le bord des cils, ou se nicher au creux des joues...
Rendre la vie moins difficile, donner du bonheur avant tout !
Ce n'est pas rien d'être un bisou !
Patrick Di Scala









plant 1 plant 1 plant 1 plant 1
plant 1 plant 1 plant 1 plant 1 plant 1

Tout en douceur...

"Le pianiste à commencé à jouer, mais qui chante ? Ce n'est pas lui, je le vois bien. Mais alors, d'où vient cette voix ?"

Ainsi pourrais-t'on imaginer ce qui doit se passer au tout début du spectacle, dans la tête des enfants...
C'est vrai que c'est magique ! Patrick tout doucement arrive avec une petite lumière par le fond de la salle, depuis des années sur cette petite chanson phare "Pour chasser le cauchemar". Là, il prend sa guitare, et accompagné de ses deux musiciens Marc-Etienne et Regula, il nous entraine pendant environ une heure dans une ronde de chansons qui enchantera les petits comme les grands.

D'ailleurs, Patrick Di Scala ne raconte pas des histoires aux enfants, il raconte des histoires d'enfant...
On rit, on s'emeut, on rayonne, on frémit un peu, on tape dans les mains et on chante. Ah oui, on chante ! C'est certain ! Dans son tourbillon la scène prend des couleurs d'automne, de bord de mer, d'afrique, de nuages et de ciel étoilé.

N'ayez pas peur, messieurs mesdames, de ces drôles de petites bêtes qui traversent parfois la scène, ce ne sont que des deux cent pattes. Si l'une d'elles vous fait frissonner, pensez au temps qu'il lui aura fallu pour enfiler ce matin ses cent paires de chaussures, et vous verrez qu'immédiatement elles font beaucoup moins peur !

Un spectacle tout en douceur, pour la joie du public qui le regarde ainsi que pour l'émotion des artistes qui ont bien du mal à retourner sur terre quand le rideau tombe.




retourmenu